Le 50 ème article!!!!! (mraou?)

Publié le par tigrou


Mes amis et amies, j'ai l'honneur de vous annoncer que ceci est le :

50 ème article.

Le vote à été concluant: les photos des chats ont gagné la parti haut la main (ou plûtot haut la patte ^^).

Sans plus tarder, voici les stars d'aujourd'hui!

MES CHATS :

--> Tout d'abord je vous présente Filoute (alias Fifi). Gentil et affectueuse à des moments, elle s'est avoir un caractère de cochon!

1- Photo de Filoute avec sa soeur Namira (alias nana) à laquelle j'ai dédié ce blog de dessin.

IMG 0878

2- Ma filoute espiègle et curieuse

IMG 0922


--> Ensuite je vous présente Titi qui est le fils de Filoute. Ce gros bébé à ses dadames est gourmand, mignon et n'aime pas être dérangé lors de ses siestes ( attention aux coups de griffes et aux morsures!)

1- Titi encore bébé (OOOHHHH!)

IMG 0934


2- Titi grand (et gros)

IMG 1206




--> Puis, je vous présente Benji un chat roux, sauvage qui habite dans notre jardin. Malheureusement il n'est pas apprivoisé donc dur dur à faire les photos !!

1- Benji qui prend un bain de soleil!

IMG 1173

2- Benji courageux mais pas téméraire

 IMG 1163


--> Enfin je vous présente ma petite chouchoute Fatacapa (n'essayer de comprendre son nom :p). Soeur de Benji, elle est aussi non- apprivoisé. Chétive et adorable, je l'adore et j'adore la couleur de son poil !

1- Fatacapa profitant du fauteuil se trouvant sur la terrasse.

IMG 1192

2- Fatacapa qui se prend pour Simba (dans "Le roi lion").

IMG 1193


Et en bonus une petite photo familiale:

IMG 1208


Ben oui c'est le seul moment ou ils se réunissent (ils se comprennent entre gros mangeurs ^^)  !!

Voila j'espère que cette article spécial vous a plu!

Je tiens à m'excuser auprès de Loba car je ne pourrais pas mettre une photo de moi-même.

Ce n'est pas que je veux pas mais pour des questions de sécurité je ne préfére pas.

Bon à tout de suite (encore des articles!)


Publié dans Articles spéciaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trop mignons ^^<br /> j'ai une petite préférance pour Filoute :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable tes chats, j'ai une préférence pour Fatacapa :) <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'es sûre que tu as assez de chats ? xD<br /> Ils sont trop mignons ! T'as de la chance, moi je peux avoir que des poissons ou un hamster u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hoooooo^^<br /> il sont vraiment tous mignon!!!!!<br /> surtout Fatacapa!!!!<br /> j'adore les chat c'est trop meugnon^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est KRO meugnon!!<br /> Titi ressemble trop à mon chat!<br /> <br /> <br />
Répondre