Les résultats du 3ème concours sont là!

Publié le par Namira

Amis participants, amis votants bien le bonjour!!!

 

Comme vous savez aujourd'hui je vous donne les résultats du concours n°3.

 

Les votes ont été très serrés en réalité!! Normal avec tout ces beaux dessins sous les yeux *o*!!!

 

Bon avant je vous donne mon petit vote à moi.

.... NYAH!!! c'est trop dure !!! je peux pas voter pour tous? XD... Non? Ok!!

 

Donc je vote pour :

 

11- Clochette

14- Shéra

19-Zlgm

 

Et maintenant place aux results :

 

--> la première place revient à : Sakyra.

 

--> La deuxième place revient à :

 

-Richan

-Shéra

-Natou

 

--> La troisième place revient à : Nocturia.

 

Exceptionnellement les Deuxièmes ex-aequo auront tous un certificat et ne seront pas départager car...

 

Je dois vous annoncer que je vais vous quitter momentanément.

 

En fait comme vous savez je passe mon Bac cette année. Donc reste encore beaucoup de boulot!

 

Je ne me connecterais donc plus jusqu'au 15 Juin 2010.

 

Toutefois je ne laisse pas mon blog en dépérdition.

 

Deux concours seront mis en ligne par Zoeoz qui me remplacera sur le blog pendant que je ne serais pas là! (merci énormément pour ta gentillesse ma Zoeoz  !! )

 

- le thème du premier concours sera choisi par la gagnante de ce concours, donc Sakyra!

Sakyra, pourrais tu envoyer le thème de ton choix ainsi que le dessin que tu désire à Zoeoz ?

Voila son e-mail : zoeoz.blog@laposte.net

 

- le thème du deuxième concours (que j'ai choisis) sera révélé par Zoeoz bientôt.

 

Ces deux concours seront ouverts jusqu'au 15 juin 2010.

 

Vous pourrez envoyez vos dessins à : namira.tigrou@laposte.net

 

Bon voila, je pense que c'est le moment de se quitter.

 

Je penserais très fort à vous!! et j'espère vous retrouver le 15 juin mes chers amis!

 

Merci d'avoir été là en tout moment!

 

Je vous aime énormément!!!

 

Bizzzzoooouuuxxxx à tous et toutes!!!

 

Namira.

 

 

PS: --> Je laisse aux bonnes mains de June et de Camomille notre petit jeu du Dimanche.

 

--> Je m'excuse auprès de tinouille car je ne pourrais malheureusement pas participer à son concours.

 

--> Je remettrais les certificats des vainqueurs et le dessin du grand vainqueur dès mon retour!

 

--> Merci énormément aux participants et à tous ceux qui ont voté.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Aller, courage et bonne chance pour tes examens, je suis sûre que tu réussiras bien!!<br /> <br /> <br /> ^^Moi je pars le 11 juin pour un mois, du coup on se croisera!! XP<br /> <br /> <br /> À bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon courage alors pour ton bac!<br /> <br /> <br /> avec tout le temps que tu prends pour réviser, je suis sure que tu l'auras haut la main!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hii super :D bravo a tous vivement le prochain concours 8)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouin ma Nami chérieee !!!!!<br /> <br /> <br /> On va gérer je te promet T.T nan plus de namira sur msn !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravoooo à tout le monde ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre