Un fanart pour Zoeoz !

Publié le par tigrou



Chalut tout le monde

Aujourd'hui je vous présente un fanart dessiné pour ma copine :

Zoeoz (click,click)

Pour ce fanart j'ai voulu essayé un nouveau style... en fait je me insipiré d'une image d'un magazine.

Alors ma Zoeoz... que serais je sans elle???

C'est la première visiteuse de ce blog.

Sympa, adorable et dynamique... c'est un fille vraiment géniale!!

La première fois que je suis allée sur son blog, j'ai découvert un nouveau style de dessin...

Ce style dont elle est la seule à en avoir le secret... Un style qui ne peut être ni volé ni récopié...

bref, UN STYLE UNIQUE...

Son blog me fait rêver et me renvoit vers les souvenirs d'enfance...

Surtout n'hésitez pas à allez faire un tour sur son blog...

Je suis sûr qu'elle vous accueillera à bras ouvert comme elle a fait pour moi...

N'hésitez pas aussi à aller faire un tour sur le blog de sa chatte Nina (vous trouvez le lien sur le blog de Zoeoz).

Cette chatte est une vraie petite starlette qui aime se faire dorloter et pose très bien sur les photos ^_^.

Sur ce je vous laisse, y a un déjeuner qui m'attend (ouais je sais je fais tous mes efforts pour argumenter les blogs des autres et après je pense à manger... mais c'est que ça creuse de réfléchir!!^^)

En tout ca soyez sûr d'une chose... Ce que je dis dans mes articles fanart est sincère!! ça vient du coeur...

Allez je file.

Bye bye!!

Publié dans Mes fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ah nam'! desolé, jai eu une panne d'internet au moment ou j'allais publier le fanart. encore merci!!!! Je le mets cette fois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super ton fan-art !!<br /> C'est vrai que le style de Zoeoz est vraiment unique !! Puis en plus de cela très mignon >o< !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wahooooooou!! merci !! ^^ je file le mettre sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miince j'avais pas vu!!!( ou alors c'est fait exprès...) C'est chupeeeer!^^<br /> <br /> <br />
Répondre