Deuxième strip !

Publié le par tigrou

1en-t-te1 1111111111




2planche1111
2planche 2 finieee2222222222222e copie




note final



Coucou tout le monde!!

Ahh la la !! aujourd'hui tout va de travers pour moi!

D'habitude je mets mes articles en début d'après-midi mais là j'ai eu beaucoup de mal.

Connexion qui marchait pas, j'ai trouvé des difficultés à mettre mes images sur mon blog car un paramètre avait été changé... bref bref après une heure de déboire me voila!!!!

Bon, passons.

Oui, oui je vous présente (ENFIN, dirait Zoeoz :p) le deuxième strip.

Vous remarquerez que je l'ai fait y a un bon bout de temps puisque vous voyez là la forme ancienne de mon pseudo.

Disons que ce strip est un petit "coup de gueule" sur un roman qu'on lit en classe et que je n'apprécie pas fort!

Je m'excuse pour la toute petite taille des images, mais j'ai pas su l'agrandir malgré que j'ai le paramètre "grande taille" (comme quoi que je vous disais que tout allait bien -_-').

Et vous avez vous un roman que vous détestez particulièrement?

En tout cas, je tiens à super remercier Zoeoz pour la colo!! c'est super gentil de ta part.

Je voulais demander à chacune de Zoeoz et Zlgm: est ce que ça ne vous dérangerez pas que je me mette à faire la colo moi même au crayons? Je me suis rendu compte que je vous ai donné un sacré boulot assez fatiguant et qui a du vous dégouter de temps à autre et j'en m'excuse sincérement.
De plus, comme ça je pourrais améliorer ma technique de colo un peu à la fois.
Maintenant le choix vous revient!!
Je vous remercie toutes les deux pour votre aide et pour votre compréhension! j'espère pouvoir vous rendre la pareille !!

Allez on passe au deuxième article maintenant (eh oui y'en a trois aujourd'hui ^^).

A ti de suite!

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Non bien sur que ca ne me derange pas!   :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> marrant!et moi je répond:pourquoi  faut il étudier l'avare<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> marrant ton strip! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah bon?... Personnellement, moi je ne connaissais pas Agatha Christie jusqu'à ce qu'on étudie les Dix Petits Nègres (qui est génial et que je conseille vivement!!! ) en<br /> classe...  <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sympa ce strip !<br /> J'aime beaucoup la colo' de Zoeoz !<br /> <br /> <br />
Répondre