Concours agenory!

Publié le par tigrou

concours agenory



Re- coucou!!

Deuxième article : je vous présente un dessin que j'ai fais pour le concours d'Agenory (click, click), qui a pour thème : La magie!

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son skyblog car ça en vaut la peine! il dessine magnifiquement bien *o* je suis super admirative j'avoue!

Ce dessin m'a pris beaucoup de temps (surtout pour la colo)...

Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à poser vos critiques pour le dessin et la colo car j'essaie un max d'améliorer ma technique.

Merci d'avance!

Allez zou!

Reste le troisième article!

Publié dans Dessins pour concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Moi je n'ai aucune critique...<br /> <br /> Mais j'aime beaucoup la colo' !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa!^^<br /> Question expressions et anatomie tu gères c'est bon!^^<br /> Gaffe à la taille des bras quand même mais bon c'est rien il suffit d'y penser!^^<br /> Niveau colo aussi c'est bien!^^ (on verra les ombres et lumières plus tard)<br /> <br /> Sur ton dessin j'aime beaucoup le côté "pur"...Pourquoi? Parce que la façon dont tu l'as assise...Ca fait naturel et il y a un genre de mouvement. L'autre en revanche est encore un peu "raide"...En<br /> gros tu devrais essayer de faire tes persos moins droits...Ca viendra c'est un truc à saisir je sais pas expliquer ça par contre ^^' Observe, apprends, progresse t'es sur la bonne voie de toutes<br /> façons!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très bien ce dessin, je trouve que t'a fait beaucoup de progrès ( je parle de la physionomie de tes perso), la colo est très soignée (c'est du boulot de tout colorier à<br /> la main, je préfère l'ordi),  par contre t'aurai du faire quelques zones d'ombres<br /> <br /> <br />
Répondre