Merci Serine!!!!

Publié le par tigrou



Salut salut les gens!!!

Alors exceptionnellement aujourd'hui je poste deux articles.

La raison? Toute simple: La talentueuse Serine m'a offert le dessin ci-dessus!!!

Je suis trop heureuse!!

J'adore la fille, elle est trop kawai...

L'arrière plan est vraiment trop bien fait...

Et le petit chien (mon animal préféré!!!!) me fait trop penser au détective Kun-Kun dans le manga "Rozen Maiden" (je suis fan de ce dessin animé!!)

Alors pour ce merveilleux dessin et pour ta gentillesse, je te dis Serine : Merci énormément...

Allez je vais dormir, demain j'ai cours de soutien de maths!!!

Ciao et à bientôt!

Publié dans Fanarts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton blog. Je trouve que tu dessines bien, bravo. Moi je suis plus orienté manga mais j'aime le dessin en tout genre, j'admire en tout k.<br /> je repasserai, a plus et viens quand tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Exellent!^^<br /> Namira il n'empêche que ce n'est pas fini si tu vois ce que je veux dire!!! (gnihihiihiiii...)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Super ce fan-art *o* !!<br /> <br /> <br />
Répondre