Et hop ! on reprend du service!!

Publié le par Namira

Bien le bonsoir à tous et à toutes!!

Je suis heureuse de vous voir!

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre compréhension et de votre gentillesse en ce qui concerne ma bêtise!

Allez !! prêts pour de nouveaux articles??

C'est qu'aujourd'hui y a beaucoup de choses à montrer!!

Tout d'abord un magnifique fanart de la talentueuse Charline!!

fannart-pour-namira

Je l'adore ce fanart!!! Vraiment il est trop beau!! mille mercis ma Charline ;)

La petite sirène Ariel est un de mes personnages Disney préférés (j'ai surtout aimé la petite sirène 2).

Donc j'ai des raisons d'être méga heureuse!! :)

Maintenant je vais vous présenter deux dessins que j'ai fait en l'occasion du 500ème et 600ème com qui ont été postés.

Mais par qui?

Eh ben par...


500ème com




Et par...

600ème com



Merci à chacune de Zlgm et de Floria!!

J'espère que ces petits dessins vous plairont.

Bon il ne me reste plus qu'à vous dire bonne soirée et bonne nuit!!

Demain dernier jour de mes petites vacances (snif!!)

Donc demain dernier article "par jour".

Allez tcho et on se retrouve demain!!

Méga Biz
.

Publié dans Fanarts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Bonjour bonjour !<br /> <br /> Les résultats du Concours n°5 "Ange & Démon" sont affichés !<br /> <br /> Le Concours n°6 "Apocalypse 2012" tient toujours donc n'hésitez pas à vous inscrire !<br /> <br /> Je lancerais dans une ou 2 semaines le Concours n°7 Les 5 Sens, et j'afficherais dans quelques jours les différents sujets de Concours (articles).<br /> <br /> Voila voila.<br /> A plus'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien pour l'info :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trop mignon les dessins tes deux dessins!! :-)<br /> <br /> P.S: Va voir sur ta boîte mail, je t'ai laissé un message ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui j'ai vu !!! je suis à la bourre!!! je vais me dépecher! merci ^^<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les tites grenouilles^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Charline ^^ et encore merci pour ton superbe fanart !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le dessin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> n.n<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma petite zoeoz :)... pacte de paix hein? biz<br /> <br /> <br /> <br />