Que de beaux fanarts!!

Publié le par tigrou


Hello les gens!!!!!

Oh la la!! Qu'est ce que j'ai été gâtée cette semaine.

Allez aujourd'hui article spécial fanart.

Alors tout d'abord j'ai reçu un fanart de ma petit fée adorée Clochette!!

Voici le magnifique fanart en question :

Scan1 alex0012 -4-[1]



J'ai un méga coup de coeur pour le chat dans mes bras *o*.... trop minouche. Et la robe trop belle!!
Mici énormément ma clochette!!


Alors pour le deuxième il m'a été offert par la talentueuse Petite Chloé que j'adore!!!

Voici le Giga super beau fanart en question:

48152262



Les yeux trop Kawai et le tee-shirt bleu ciel... Je suis totalement fan!!!
Merci beaucoup Ma 'tite Chloé!!!

Enfin d'après ces deux dessins je vois que tout le monde a compris que je suis dingue de la couleur bleue :p.

Et oui Trystan c'est le vert moi c'est le bleu (Avec mes délires je suis sure qu'un jour je vais me faire une bataille force bleue VS force verte!! :p)

Allez il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir et à bientôt.

Méga Biz à tous!!



--------------------------------------------------------------

Edit:

Shéra: on doit être un peu jumelles car on aime toutes les deux les chats et la couleur bleue ^^

Charline : Voui!! je les adore!

Clochette: et oui les deux Chloé se sont mises d'accord :p

Axel : Ouuuiiii!!! je suis gâtée!!!!

Nocturia : Ouais!! elles m'ont pas raté... Côté portrait elles ont assuré (une avec un chat et une qui pête la forme!! c'est tout moi!!!). T'as pas fini le tajine poulet-citron confit que je t'ai confié j'espère ? :p.

Clochette: Tag?... PQ?... euh ... attends... Rappelle moi qui a eu cette idée??? (Moi qui revient à ma gomme toutes les deux secondes je vais plein de trous dans le PQ!!!:p). Ok je vais essayer ^^.

Nocturia: Espèce de grosse gourmande!!! moi qui te ramenais des cornes de gazelle pour le dessert... Nan t'en aura pas!!! je les garde pour moi!! :p

Zlgm: Oui elles ont vraiment fait du beau boulot ^^

Nocturia: Je pense aussi!! Vous avez été gourmande et égoiste Mademoiselle... Mais puisque t'es ma Noc préférée tiens je te donne un peu de cornes de gazelles! :)

Publié dans Fanarts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles dessinent trop bien toute les deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sûr!! elle assurent carrément!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il me semblions que j'avions commis une petite erreur en finissant le plat T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils sont booow ces fan-art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi? Non non ^^*siffle*<br /> Tuuu...veux les morceaux qui restent coincés entre mes dents? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> niark niark niark<br /> je t'ais tagué^^<br /> vas sur mon blog pour plus d'info^^<br /> <br /> <br />
Répondre