Colo sur Photoshop

Publié le par tigrou








 





Coucou tout le monde!!

Bon je me décide à poster un peu quand même!

Voila aujourd'hui je vous mets des anciens dessins. Je me suis amusé à faire leur colo sur photoshop.

Bon c'est mes débuts dans la colo sur ordi donc c'est pas excellent.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, conseils et critiques!!

Merci d'avance et à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
alors calque, ombrage, traits plus noir, lumière, contraste...(réfléchis, réfléchis) AU SECOURS!!! lol.<br /> <br /> Merci pour tout vos conseils.<br /> Sinon Pumpkin, c'est moi qui est dessiné ces dessins et qui leur est fait leur colo.
Répondre
N
Le secret c'est ajouter des ombres et lumières et pour ça, tu dois te demander d'où vient la lumière sur tes dessins...Tu verra ça ira tout seul! ^^<br /> <br /> Sympa les dessins sinon j'aime la petite capricieuse qui se fait coiffer par son chien!^^
Répondre
P
Ces dessins sont vraiment magnifiques! Je les adore! Bravo Namira! Ce sont tes dessins ou de simples recolos?
Répondre
K
Héhé c'est trop sympaa ce style enfantin et tout, j'adore :3
Répondre
Z
enfin les calques tu dois savoir.<br /> Jpeux t'expliquer les degradés et les effets plutot.
Répondre