La planète au Trésor

Publié le par tigrou



Hello!!

J'ai remarqué que parmi vous il y a beaucoup de fans de disney.

Alors aujourd'hui je vous offre un dessin du Capitaine Amélia qui est un personnage du film "La planète au trésor". Je n'ai pas spécialement vu ce film, j'ai vu seulement quelques extraits et j'aime beaucoup la "grâce" de ce personnage.

Comme vous pouvez le constater je suis fidèle à mes crayons de couleurs :)

Mais je vous promets que dès que j'ai le temps je refais une colo sur photoshop.

Sinon concernant les fans de disney j'aurais trois questions à vous poser:

1- Quel est votre film disney préféré ?

2- Quel est votre personnage disney préféré ?

3- Quel est votre chanson disney préféré ?


Alors je vais me permettre de répondre aussi :

1- Mon film disney préféré est "Tarzan". Certains moments dans ce film sont vraiment émouvants et j'en ai pleuré (oui je sais c'est pas en mon honneur :p).

2- Mon personnage préféré est Meg dans "Hercule". C'est un personnage provocant, plein de charme mais qui a un grand coeur!

3- Ma chanson préféré est "Reflection" dans Mulan. Cette chanson a beaucoup de charme car Mulan est si différente des autres filles et qui a tellement du mal à trouver sa propre personnalité.

Voila!! C'est tout pour aujourd'hui.

N'hésitez pas à laissez des commentaires avec vos réponses et n'oubliez pas vos critiques concernant le dessin quand même ^^.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mon film disney préféré est Le roi lion 2.<br /> Mon perso c'est simba<br /> Et ma chanson c'est "je voudrait déjà etre roi" du roi lion.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
sinon pour le quiz j'ai pas de préférences...<br /> j'aime bien tout, moi!<br /> Mais c'est vrai que j'ai bien aimé la planète au trésor.
Répondre
Z
ah, oui je l'ai déjà vu!
Répondre
N
De rien!^^<br /> <br /> Allez file voir ton film toi! XD
Répondre
N
Réponses:<br /> <br /> Natou: Il faudrait que moi aussi j'essaie de trouver ce DVD!! j'ai trop envie de le voir.<br /> <br /> Zlgm: hey ho!!! on s'en va au boulot ! (chanson des 7 nains XD).<br /> Mici pour ton compliment sur l'en tête!! je me suis quand même décidé à le changer car l'autre ça le fesait pas du tout.<br /> Et oui la tête d'Amélia est pitite (je m'en suis rendu compte qu'après!! dommage).<br /> <br /> Nocturia: ah les aristochats!! un classique disney que j'adore!!<br /> oui chef!!! j'irais chercher "la planète au trésor" au péril de ma vie !! lol<br /> Sinon je vois que vous appréciez plus la nouvelle en tête !! miiiiiccciii!
Répondre