Just be happy!!!

Publié le par Namira


Je l'ai eu, Je l'ai eu, je l'ai eu........ YYYYEESSS!! YYEEESS!!

DDDanse de la joie!! méga heureuse!!

Je...hein?? quoi?? tiens un blog!!

Hmmm... Bonjour chers amis!!

Je m'excuse de ce début d'article qui sent la folie mais je suis trop heureuse car...

ENFIN JE L'AI!!!

Mais t'as quoi à la fin?????

Ben...

MA TABLETTE GRAPHIQUE!!!!

Je suis trop trop contente!! Je l'aimeeeuuuuhhh!!!!

Il est vrai que c'est pas simple de dessiner avec une tablette graphique mais quelle joie quand on commence!!

Je vais vous présenter mon tout premier essai (je vous l'avoue pas fameux!! mais j'ai pris tellement de plaisir à le faire!!) :

poussifeu première!!!!!!!

En tout cas ne vous inquiétez pas!! Du moment que je ne maitrise pas bien cette tablette je ne vous mettrais pas des dessins moches fait avec.

J'alternerais entre dessin sur papier et dessin sur ordi!

Voilou pour aujourd'hui!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!

Et si vous avez des conseils concernant le dessin à la tablette graphique n'hésitez pas ;)

Biz et prenez bien soin de vous.

A bientôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Huhu, génial, les tablettes graphiques sont nos amies :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui ^^... Vive les tablettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hey hey !<br /> Désolé de répondre si tard ...<br /> C'est quper dis donc pour la tablette ?<br /> C'est une Wacom ?<br /> Allez , bisous =D<br /> <br /> Mathilde et Margot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis heureuse!!!! J'ai enfin eu ma Tablyyyyyy!!!<br /> <br /> Pour les détails: c'est une Trust format A4.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> roooh la chance^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais j'ai du travailler pour l'avoir (je devais avoir une bonne moyenne à mon bulletin!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais lee poussi poussin est tout mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miccciii!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'an ai pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis aller faire un tour sur ton blog Mimiz et je trouve que tu te débrouilles très bien en dessin !! :)<br /> <br /> <br /> <br />