Article spécial Pumpkin :)

Publié le par Namira

I'm alive!!!
(façon de dire bonjour à tous) :p

Bon aujourd'hui beaucoup de choses à présenter.

Tout d'abord voici le dessin que j'ai fait pour le concours de Pumpkin (concours qui consistaient à dessiner les persos de sa Fanfiction) :

concours pumpkinette 2



Je fus classé pour ce concours :

DEUXIEME! (happy happy!!!)

J'ai eu comme prix le privilége de lire en exclusivité le premier chapitre de sa new Fanfiction dont le perso principal est Capucine. Et... J'AI ADORé!!!!!

J'ai pu aussi donner mon avis pour le deuxième chapitre.

Sinon, notre Pumpkinette nous a donné le privilége d'imaginer un petit perso qui pourra faire un passage bref dans sa fanfiction.

Alors j'ai imaginé ce petit perso :

Je vous présente Amal (mot arabe qui veut dire Espèrance)


amal1

Amal est une jeune fille de 17 ans.

 Elle est mystérieuse, bizarre, mais aussi très timide.

Ses cheveux sont généralement en bataille et elle adore porter des robes à grelots.

Pour elle les amies c'est pour la vie, elle est prêt à se sacrifier pour elles.

Mais par contre elle a une grande aversion pour les garçons. Elle les rejette totalement!

Amal à connu 10 ans d'amitié solide avec Capucine et cela depuis le berceau comme le prouve ce dessin:


capucine amal final


Malheureusement à 11 ans elle du dire adieu à sa meilleure amie qui a du déménager à cause du boulot de son père.

Mais Amal est de retour pour un court passage dans le village de Capucine.

Voilou ce que j'ai imaginé. En espèrant que ce perso plaira à pumpkinette :)

Pour finir, je vous présente un dessin que j'ai fais en hommage à notre ami gribouille, lapin adorable de Pumpkin:



pumpkin gribouille final




Voila pour aujourd'hui!!

Et un conseil : Passez par le blog demain car ...

LE THEME DU CONCOURS THREE SERA RéVéLé!!!

Soyez au rendez vous!!

D'ici là je vous fais d'énormes BBBIIIIZZOOOU!!!!

A demain ^3^.

Publié dans Dessins pour concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Nokki? oh J'adore grande soeur!^^<br /> Et voilà! Ploum~♥ c'est posté!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis allée voir la merveille et... C'EST VRAIMENT TROOOOOPPP BÖOOO!! je te laisserai un com sur ton blog plus tard, là je suis un peu à la bourre pour mon<br /> cours de sciences! Biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà c'est fait^^<br /> Avec un fond et tout parce que jme suis donnée objectif de faire le plus de fonds possible!^^ Bon par contre je suis pas chez moi donc dès que je rentre je scanne et je post!^^ Je crois que si je<br /> l'aime beaucoup c'est à cause des cheveux...Les cheveux en bataille ça me connait^^(pour ça que je l'ai faite pieds nus aussi? Oo)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma Nokkkkiiii!!!!! Je t'adore!!! j'ai hâte de voir la merveille *o*!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est plutot sympa ton blog ! je passe vite fait mais je vais revenir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es le bienvenue à tout heure Chris!! enchanté de faire ta connaissance!! et merci pour le compliment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah? ^^ Encourageant!^^<br /> Go alors!^^(et ça fait deux dessins de plus à faire yahooo!XD)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OOOUUUUAAIIISSS!!! hhhaaappppyyyy!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rooh comment elle nous bombarde de jolis dessins!^^<br /> J'aime bien Amal, faut que je trouve un moment pour la fan-arter!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui c'est tout moi!!!! soit c'est la flemme total soit j'en fais des tonnes :p!!<br /> <br /> OOOhhhh ça me ferait plaisir que tu l'a fanart si tu peux, j'aimerais tellement voir comment elle rendrait quand elle sera dessiné par quelqu'un d'autre (et avec ton talent ça va être<br /> grandiose!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />