Dessin pour le concours de Shéra

Publié le par tigrou

concours Shérajj



Salut les amiiisss!!!!

Alors aujourd'hui je vous présente un dessin que j'ai fais pour le concours organisé par Shéra pour les 2 ans de son blog.

Le dessin représente Shéra et sa soeur Kel.

Non, non Shéra j'ai pas oublié Oz (le chat de Shéra) mais je n'ai pas su le dessiner.

En fait j'ai un problème : Je ne sais pas dessiner les animaux ( alors que je les adore!!!).

Si quelqu'un a une astuce ou des tutos expliquant comment les dessiner je serais très interéssée!!

Merci d'avance à tous!

Méga Biz à tous et merci de passer par mon blog.

A bientôt!


---------------------------------------------------

Edit :

Je vous réponds direct dans les coms!! (oui j'ai enfin trouver comment faire sans que ça s'ajoute au compte des coms du blog!!)

Publié dans Dessins pour concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Sympa :)<br /> <br /> <br /> Faut que je fasse un truc aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! j'ai hâte de voir ton dessin!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce dessin,les couleurs,les personnages et le petit chat sur le sapin. =3<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh merci !! c'est trop gentil de ta part.<br /> <br /> <br />
A
<br /> M... mille chats par jour???!<br /> Aaaargh Namira 010 a gagné! Je meurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah non!! t'as pas le droit de mourir!! et moi je vais faire avec qui mes batailles d'espions si t'es pas là!!!<br /> <br /> ah en fait j'adore la bannière que tu m'as faite sur ton blog!! Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Charline! :)<br /> <br /> <br />