Concours Sakura Card Captor

Publié le par Namira



Hello les gens!!

Je m'excuse sincérement d'avoir été absente cette semaine mais on dirait que tous les profs s'étaient donné le mot pour nous noyer dans les devoirs! :)

Bref passons!!

Aujourd'hui je vais vous présenter le dessin que j'ai fait pour le concours "Sakura Card Captor" organisé par Axel, mon petit frère virtuelle ^^ et mon ami.


sakura card captor final



Et d'après le tirage au sort effectué cette semaine j'ai été classé:

TROISIEME!!!

J'étais trop contente, de plus j'ai reçu un magnifique dessin de la part d'Axel:

3MEPLA~1



Il est beau hein?? Moi en tout cas je l'adore!!!!

Et pour remercier Axel, je lui ai fait ce petit dessin à la tablette graphique (comment ça je suis devenu accro à Tably? Nan!! pas du tout :p)

Pour axel



Axel faisant une "pancakes party" avec Sakura et tiffany (dite Tomoyo également).

J'espère que ce dessin te plait petit frère . ^^

En fait je voulais vous poser une question:

 Comment on met un arrière plan pour un dessin?
Je ne trouve pas "la technique", dirais je.

Bon voilou pour aujourd'hui!!

Je tiens à vous prévenir que puisse qu'il reste quatre mois avant l'exam du bac je ne pourrais pas être très présente des fois.

Mais promis je vous réserve un article par semaine!! Foi de Nami'!

Biz à tous, bonnes vacances à ceux qui sont en vacances, et courage à ceux qui ne le sont pas (OOOUUUIINNN!!! je les comprend!! bon faut que je retourne à mes devoirs maintenant)!!

Bye. Prenez soin de vous!

---------------------------------------------
Edit :

Une pensée pour Gribouille, l'adorable petit lapin de Pumpkin.
Paix à son âme.


Publié dans Dessins pour concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je trouve tes dessins magnifiques ! A par à port au miens, tes dessins sont des oeuvres !
Répondre
C
<br /> tu mérite vraiment d'etre troisieme,il est joli ce ddessin.<br /> <br /> par contre il va falloir que je m'habitue a tes couleurs sur l'ordi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça fait bizarre quand on change d'outil pour la colo... tu trouves que les couleurs sont peut être trop aggressive? je sais pas parce que je débute et<br /> j'ai pas idée si ça rend bien ou si au contraire c'est une catastrophe! n'hésite surtout pas à me dire ton avis!! ça m'aiderait beaucoup.<br /> <br /> Et merci pour ton compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mercii
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est gentil!! miiicciii! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou :D<br /> <br /> J'organise un concours si tu veux y participer plus d'infos sur mon canalblog<br /> (=> http://kokiette.canalblog.com)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Thanks d'être venu me le dire sur mon blog! c'est très gentille de ta part! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation d'avoir gagnée^^<br /> ça fait tout drole de voir tes dessin fait a l'ordi. ça veux pas dire qu'il sont moche hein! mais je me suis habituée a voir tes dessin au crayon de couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ça change du crayon de couleur!! là je commence un peu à m'accrocher trop à la tablette!! je vais essayer de faire de temps à autre des<br /> dessins aux crayons de couleurs qui donnent aussi un beau reflet au dessin!<br /> <br /> Merci pour tes félicitations !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />