Concours - petit détails

Publié le par tigrou

Comme vous savez il reste 11 jours avant la fin du concours.

Je voulais vous ajouter quelques petits détails sur ce qui va se passer ensuite:

Les dessins seront publiés le:

Dimanche 15 Novembre 2009.

Vous aurez une semaine pour voter pour votre dessin préféré soit jusqu'au:

Dimanche 22 Novembre 2009.

Le nom du gagnant(e) , le nouveau sujet du second concours et le dessin cadeau seront publiés le:

Dimanche 29 Novembre 2009.

Vous aurez également ce jour là une petit surprise que je garde en secret!! ^^

Prière pour celui (celle) qui gagnera ce concours de m'envoyer son choix de dessin ainsi que son choix de thème pour le concours via e-mail pour garder le secret jusqu'au moment voulu.

Voila je pense que j'ai tout dit.

Si vous avez encore des questions sur ce concours, n'hésitez pas à les poser.

Et voila c'est la fin de mon long papotage (4 articles!!! je suis morte! ^^)

Alors je vous dis à samedi ou dimanche prochain car pendant la semaine ce sera boulot à plein temps!

allez prenez soin de vous et à bientôt!!!

Le dessin c'est la vie !! ^_^

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Niaaah ... j'suis trop débordée en ce moment j'ai pas eu le temps de scan ce que j'avais préparé ._. ...<br /> J'espère que ce sera que partie remise !<br /> Bon courage aux participants :3<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tes mignons commentaires! ^^ Je répondrai au tag dès que je pourrai! ^^ Et j'en profiterai pour finir le dessin du concours! =p Bisous Nami'! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu t'es bien organisé dis donc *o* !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Couraaage...TT_TT<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai une petite idée de ce que je vais faire pour le concours héhéhé<br /> <br /> <br />
Répondre