Et les certificats de ces demoiselles sont arrivés (roulement de tambour!!)

Publié le par Namira


Coucou tout le monde!!!

Alors curieux de connaitre sur quoi va porter l'article d'aujourd'hui hein??

Mais qui sont ces trois demoiselles qui doivent être présentes?

Eh bien sans plus attendre je vous révéle l'article du jour:

Les trois demoiselles sont : Richan, Tumulte et Natou.

Et oui!! je leur décerne enfin leurs certificats !! (désolé du retard!)

Allez go, on y va :

--> Le certificat de Natou:

Diapositive3




--> le certificat de Tumulte:

Diapositive2




--> et enfin le certificat de notre grande gagnante Richan :

Diapositive1


Je tiens à rappeler à Richan que j'attends son mail comportant le thème du concours suivant ainsi que le dessin qu'elle souhaiterai que je lui fasse.

Voilou pour aujourd'hui!!

il ne me reste qu'à vous dire au revoir et à demain!!

Biz, et passez une bonne soirée!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je les trouves mieux que les précédents!^^ Preuve de ton indéniable amélioration héhéhé^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui grace à tous vos bons conseils ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merchi pour le certificat *_* !<br /> En vrai pour le dessin j'ai pas trop réfléchi mais j'aimerai bien un dessin de mon personnage avec blahmon
Répondre
N
<br /> <br /> Oh je suis contente qu'il te plaise!!<br /> oki et un duo Richan-Blahmon pour mamzelle! un :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les dessin que tu as fait pour le certificat de tumulte.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma petite fée! ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli les certificats<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Jolie le certificat de Richan :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miiiccciii! ^3^<br /> <br /> <br />