Les résultats du deuxième concours!!

Publié le par Namira

concours2-1



Et oui nous y voila!! C'est la fin du deuxième concours.

Sans plus attendre je vous révéle les trois grands gagnants de ce concours.

Mais avant tout je tiens à vous dire que les votes ont été très serrés car les participants nous ont vraiment émerveillés.

Ah oui!! j'allais oublié:

Après moults hésitations devant ces magnifiques dessins j'ai décidé de donner mon vote à :

Tumulte.

Allez maintenant voila vraiment les résultats :

concours2-2

Et oui, notre grande gagnante est : Richan!!

Ma chère Richan je te félicite et t'invite à m'envoyer un mail (à
namira.tigrou@laposte.net) comprenant le thème du concours suivant et le dessin que tu souhaite que je te fasse comme premier prix.

Bravo également à Tumulte et Natou qui recevront deux certificats prouvant leur participation et leur classement dans ce deuxième concours.

Le mot de la fin?

concours2-3


Autre chose à déclarer?

concours2-4


Et voila!! j'espère que vous vous êtes bien amusé lors de ce concours.

Et puisque j'admire vraiment les dessins des participants j'ouvrirais sous peu un album comprenant tous les dessins des concours pour qu'il reste gravés dans l'histoire et pour le plaisir de les voirs et les revoir :)

A bientôt pour de nouveaux concours!!

Soyez au rendez vous ;)

BBBiiizzzz!!!





Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bravo à tous surtout à Richan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie en leur nom :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> :D bravo a tous  ^^<br /> la prochaine fois j'essayerais de participer.<br /> <br /> PS: Vive les chat 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh je serais contente de te voir participer :)<br /> <br /> OOOUUUUIIII vvviiiiiivvvve les CCCCHHHHAAATTTSSS!!! MMMRREEEEOOOUUU (faut pas prononcer le mot chat devant moi :p)<br /> <br /> <br />
C
<br /> de rien d'avoir participer et voté^^<br /> et bravo aux gagnants<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oohhh t'es un ange ma fée clochette!! je t'adore!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Huhu je suis bien contente d'être seconde merci pour tout :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et merci à toi d'avoir bien voulu participer!! ça m'a fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> axel a pas gagné? zut<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> t'inquiète zoeoz il y aura d'autre concours!! et d'ailleurs je serais bien heureuse que tu puisses participer une fois quand t'aura le temps car j'aime<br /> beaucoup tes idées et ton style!<br /> <br /> En fait je t'ai envoyé un mail. est ce qu'il est bien arrivé? En fait je te dis ça car j'ai des problèmes avec ma boite qui n'envoie pas tous mes mails :(... et ça M'ENERVE!! na na c'est pas la<br /> chanson!!!! je me tais ne sors pas de revolver pour me tuer :p<br /> <br /> <br />