Détails concours - BIS

Publié le par tigrou



Alors comme vous le savez ils restent ... euh... attendez je compte là (mais j'ai l'air bête!! -_-')

Ah voila!! il reste 4 jours avant la fin du concours.

Vu qu'il manque beaucoup de participations et pour ne pas avoir commencer un dessin pour rien, je vous offre encore 3 jours de plus soit jusqu'au:

Samedi 14 Novembre 2009.

En plus de cela, je voulais vous informer que le/ la gagnant(e) se verra aussi à faire un autre choix :

Le prix du prochain concours (et oui pardi!!!)

Bon voila je pense que j'ai tout dit...

Ah non j'allais oublié!!!!!!

En fait je voulais vous faire part d'un autre concours sur le forum suivant :

http://www.cfsl.net/?news=134

En fait le concours consiste à dessiner les filles de Wakfu... Pour le prix je vais vous laisser aller découvrir sur place ^^

Je pense que je vais me laisser tenter....

En fait merci à Zakii (car c'est par le biais de son blog que j'ai appris l'existence de ce concours!).

Allez je vous laisse maintenant.

Je vais allez laisser quelques coms!

Rendez vous Samedi ou Dimanche prochain!!

Bye bye .....

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Coucou!<br /> <br /> Alors généralement les concours durent 1 mois...<br /> Je lance le thème avec toutes les consignes et tout et les inscriptions se terminent en même temps que le rendu des dessins.<br /> <br /> A la date limite fixée j'affiche tout les dessins et le jury les notent, et je fais tout les calculs, moyennes... et j'affiche les résultats maximum une semaine après =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Namira!<br /> Je viens de voir ton message comme quoi on peut voter pour le meilleur dessin du concours mais ou sont les dessins?? Ou est-ce qu'on vote? Merci! Galiana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Namira. Comment et où on doit voter?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Namira^^<br /> ça va?=)<br /> Désolée mais pour fini ni ma petite soeur ni moi pourons participer à ton concours T_T<br /> Je suis vraiment désolée<br /> On est en plein travaux de déménagement donc j'ai plus trop le temps ;-;<br /> Peut être au prochain^^"<br /> Bisous<br /> Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de passer à chaque article =D<br /> Ceci étant dit, je sais que tu m'as tagguée mais, je suis désolée, je n'ai vraiment pas eu le temps de le faire >___< Honte à moi, je sais. Je devrais mieux m'organiser dans mes travaux.<br /> <br /> <br />
Répondre