J'ai des remords...

Publié le par Namira

Bonjour à tous.

Je me permets d'écrire un article spécial pour vous avouer quelque chose:

Je vous ai menti sur mon age : Je n'ai pas 13 ans mais 20 ans.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça.

Peut être voulez je me protéger? je voulais peut être que l'on ne me considére pas comme une adulte? Me créer un monde rien qu'à moi ou je ne suis pas ce que je suis en réalité?

Quoi qu'il en soit je vous ai menti et c'est mal.

Je tiens à m'excuser auprès de vous qui m'avez fait confiance et m'avez considéré comme une amie, je vous ai trahis. Je suis vraiment nul!

Encore une fois désolé.

Si vous ne voulez plus venir sur mon blog je vous comprendrais bien. Vous devez me détester après ça. -_-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> a ouai carement !!!! grande soeur trop bonne idee !!!!1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue au club soeurette!! Dis donc... je vais en avoir des soeurettes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Awhé j'aime bien cette image "grande soeur"^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voila tout s'arrange!! on se trouve des surnoms à notre niveau XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 20 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que que que QUOI ... o pure j'ai trop honte<br /> <br /> <br /> moi qui t'appelais "ma petite Namira" Oo j'ai l'aire d'une debile du haut de mais 16ans tous pouri ... franchement dsl " Dame Namira" (j'ai trop honte)<br /> <br /> <br /> en tous cas ne tkt pas XD j'adore ton blog alors il et or de question d'arreter de venir le voir!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vraiment intrigant ... c'est trop drole aussi ... je me demande pourquoi... en meme temps c'est super parce qu'un adulte peu avoir une partie enfant en soit... je croi que je vais me<br /> taire ... juste un dernier truc ...  JTD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh petite Elisart!! tu es gentille!<br /> <br /> C'est vrai moi je trouve génial de garder une ame d'enfant!! disons qu'autour de moi tout le monde grandit trop vite .<br /> <br /> Et t'inquiète j'ai toujours apprécie le petit surnom que vous me donniez!!<br /> <br /> Merci de m'avoir comprise ^^ .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et je continuerai à venir sur ton blog et je mettrai plus de commentaires! ;3 T'as vu, c'est pas pour rien si je t'ai mise dans la catégorie, "amis bloggeurs"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh je t'adore!! et je te considére également comme l'une de mes meilleurs amies!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Nami'! ^^ Je me rends compte que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de commentaires sur ton blog. Désolée, vraiment! ^^'<br /> Tu sais tu as menti, mais ce n'est pas bien grave! Tu voulais cacher une petite partie de ton identité! ^^ On ne t'en veux pas du tout! ^^ En tous cas, moi pas!! Je te soutiens, et au moins, tu as<br /> des remords et tu t'es excusée! C'est la principal!<br /> Moi je suis sûre que tu es une fille génialissime! ^^ Je le sais! ;3<br /> Je te fais pleins de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma pumpkin je suis trop heureuse de te voir!!<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour tout tes gentils qui me vont droit au coeur!! Je t'adore!! t'es une fille vraiment bien!<br /> <br /> BBBBBBBiiiiiiizzzzzzzoooouuuuuuu!! Merci de m'avoir comprise :)<br /> <br /> <br /> <br />