Et le 400 ème com a été posté par...

Publié le par Namira

400ème com



Hello les gens!!

Comment allez vous? bien? je vous ai pas trop manqué depuis hier? :p

Bon aujourd'hui je vous présente un dessin fait pour Math&Marg qui ont posté le 400ème Com!!

J'espère que ce dessin leur plaira!!

Merci pour vos visites quotidiennes les filles ^^.

Et comme vous pouvez constater... J'ai dessiné un chat!!!!!!  Oui je me suis inspiré d'une image de Marie des aristochats mais pour une fois que je dessine un chat à peu près normal je suis assez fière (rah!! j'aime pas me juger de façon positive!! ça fait hypocrite! désolé!!).

Bon voilou pour ce soir!!!

A demain (snif bientôt la fin des vacances pour moi!! mais bientôt le début des votres :) ).

Bonne soirée et méga biz!!

Publié dans Dessins spécial com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Chaaaaaat~♥ Ah mais c'était l'un de mes favoris les aristochats! ^^<br /> J'adorais ça!^^<br /> Adorable cela dit^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'attendais cette réaction de ta part!!! en le dessinant je me suis rappeller que tu aimais bien ce dessin animé!! Et je pense souvent à toi en calinant ma<br /> peluche Marie (oui j'en ai unnnee! j'ai trop craqué dessus!)<br /> <br /> Et... CCCHHHHAAATTTT (décidément cette crise féline est contagieuse! mraou!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MMMiicccii!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OOH merci beaucoup !<br /> Oh c'est super gentil merci merci ;)<br /> <br /> Math de Math et Marg ( je vais lui dire , à Marg )<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le petit chat est très bien fait, tu as raison d'être fière :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci shéra <br /> <br /> <br />