Projet number two Gali and Nami!!

Publié le par Namira

Coucou les amis!!

Today présentation d'un projet fini!!

Ce projet je l'ai fait avec ma petite Gali' adorée!!

En fait pour ce dessin Gali' à une super idée!

Idée innovante j'avoue qui m'a beaucoup plu.

Bon j'arrête mon blabla et je vous montre le travail en question!!

projet GaliandNami final


(click, click pour une meilleure vision!!)

Alors qu'en dites vous?

Je vous dis dès maintenant il ne faut pas chercher un sujet précis concernant ce dessin!!

Laissez juste voguer votre imagination!! Ou vous emméneront ces petits papillons qui volent au fil du vent? Est ce que la petite fille va s'envoler avec eux?

Bref c'est un dessin que chacun peut voir à sa manière!!

Sur ce je vous laisse!!

Bonne nuit à tous et souhaitez moi une bonne rentrée (c'est pas justttttee!!! :p).

Biz et bonnes vacances!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel dynamisme sur ton blog !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'essaie de faire de mon mieux :)! Merci pour le compliment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh c'est tout mimi tout beau ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> JE NE suis PAS en vacances moi!!!<br /> cesst de me faire souffrir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne lui suis plus maintenant alors cessons de nous faire souffrir :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Woaaw...Moi je pense que la petite blondinette est comme une chrysalide qui n'attend que de sortir pour s'envoler à son tour...Et puis finalement la brune et la blonde se retrouvent en haut à<br /> finalement voler parmis les papillons...Bwaah javoue c'est sommaire ce que je dis là XD<br /> Mais ça veut pas dire que j'apprécie pas le projet au contraire j'adore! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wow!! Quelle imagination ma Noc!! :)<br /> <br /> Je suis contente que le projet te plaise bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un super projet que vous avez eu ! En tout cas c'est un très joli dessin qui nous fait tous rêver :)<br /> Bonne rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci shéra!! mais le mérite revient à Gali'! c'est elle qui a eu cette superbe idée (moi mon cerveau est à la retraite !! il n'arrive pas à trouver des<br /> idées convenables :p)<br /> <br /> La rentrée... ah ça à fait bizarre de passer les portes du lycée à nouveau! soupir! :)<br /> <br /> <br /> <br />