La mère Noctunoel est passée!!

Publié le par tigrou

47734665



Coucou tout le monde!!

Article spécial (en plein milieu de semaine et oui! c'est un miracle *o*).

Vous savez quoi la mère Noctunoel est passée!

Comment ça vous la connaisez pas?

Un conseil toi qui ne connais pas Noctunoel, va cliquer dans '"les liens à visiter" sur le  lien "le cercle des trois osas"!

Eh oui! Ma Noc à jouer la bonne mère noel. J'ai trouvé dans mon petit soulier virtuelle un magnifique fanart!

Oui oui, maminouchka noel m'a gaté. En un mot, j'adore mon cadeau.

Je te remercie beaucoup ma Noc (j'espère que c'est un tajine poulet citron confit hein? :p).

PS: Je me demandais, vous dites "un" ou "une" tajine. En fait moi je dis "un" car en arabe c'est nom masculin. Donc si quelqu'un peut éclairer mes lumières il sera le bienvenu!

Allez je vous laisse.

Méga Biz.


----------------------------------------------------

Edit:

Shéra : merci, je me disais aussi que c'est bizarre de changer du masculin au féminin de l'arabe au français. c'est noté!

Nocturia: Chouette!! poulet citron confits... allez pour la peine je t'invite à le manger avec moi (mais tu manges pas tout hein?). Mémé.... dit à mon âge (quoi que?).

Typhaine: ok je vais aller voir ça!

Axel : oui!! il est adorable.

Zlgm: oui, elle nous a fait vraiment une belle surprise. Le fanart qu'elle t'a dédiée est trop Kawai!

Zlgm2: Merciiiii ma puce! Bonne année également.

Axel2: Merciii! Bonne année à toi aussi.

Math&Marg: Oui, Noc est la reine du fanart!^^. Et de rien! continuez sur cette bonne voie! vos dessins progressent de jour en jour. Courage ;)

Rozie: merci d'être passée! Bonne année!!

Typhaine2: oki le dessin sera prêt d'ici là (plus que la colo!!). Oh surprise!! ça promet d'être amusant comme concours alors!

Zoeoz: Trop contente de te revoir!!! J'espère que t'as passé de bonnes vacs et de bonnes fêtes. Bonne année et meilleurs voeux pour 2010!

Publié dans Fanarts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> scuse d'avoir étée absente si longtemps !<br /> bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> pas de souci pour dimanche prochain !<br /> Pour le style Vasarely, tkt pas sa sera une surpriiz' =P<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne année a toi aussi!^^<br /> merci pour ton gentil com !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est super !!<br /> <br /> Merci beaucouuuup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Happy New Year Namira!<br /> <br /> <br />
Répondre