Je vote, tu votes, il vote... Bref votons!!!

Publié le par Namira

Chers amis et amies!!

J'ai le plaisir de vous annoncer que tous les participants au concours sous le thème :

"introduisez un sapin dans votre dessin"

 ont fini leur dessins à temps ce qui m'a emplit de joie!!

Personne ne manque à l'appel!

Chacun à donner le meilleur de lui même.

Je tiens avant tout à leur dire bravo... bravo pour ces magnifiques dessins.

Sans plus attendre je vais vous laisser admirer leurs merveilles, que dis-je ? ... leur chefs d'oeuvres!!!

Je vous préviens ça va être dure de voter !

Allez go (je tiens à préciser que les dessins sont classés selon la date d'envoi )

1- Le dessin de Clochette

dessincoucour-n-2 couleur- Clochette


2- Le dessin de Tumulte

sapin couleur[1]- Tumulte



3- Le dessin de Galiana

Scan0046[1]-Galiana


4- Le dessin de Charline

sapin concours namira[1]- Charline



5- Le dessin de Shéra

concourssapincolo[1]-shéra


6- Le dessin de Céline&Pauline

sapin[1]- Céline & Pauline


7-Le dessin de Axel

Dessin concours Namira[1]-Axel


8-Le dessin de Zlgm

Sapin ---[1]-Zlgm


9- Le dessin de Amira

img010[1]-Amira


10- Le dessin de Trystan

mwais[1]-Trystan


11- Le dessin de Rozie

sapin-[1]-Rozie


12- Le dessin de Nocturia

namirasapinconcours[1]-Nocturia


13- Le dessin de Richan

Concours Namira[1]-Richan


14- Le dessin de Natou

concours-namira-sapin-1bis[1]-Natou



Impressionant n'est ce pas tous ces dessins??

Allez quand faut y aller, faut y aller!

Mais comment vote- t-on?

C'est simple:

--> Vous avez aimé:

- Le dessin de Clochette? Tapez 1.

- Le dessin de Tumulte? Tapez 2.

- Le dessin de Galiana? Tapez 3.

- Le dessin de Charline? Tapez 4.

- Le dessin de Shéra? Tapez 5.

- Le dessin de Céline&Pauline? Tapez 6.

- Le dessin de Axel? Tapez 7.

- Le dessin de Zlgm? Tapez 8.

- Le dessin de Amira? Tapez 9.

- Le dessin de Trystan? Tapez 10.

- Le dessin de Rozie? Tapez 11.

- Le dessin de Nocturia? Tapez 12.

- Le dessin de Richan? Tapez 13.

- Le dessin de Natou? Tapez 14.

Le vote s'effectue via les coms.

Prière de ne voter que pour un seul dessin (mais que cela ne vous empêche pas de faire vos pronostics, de dire vos préférences, ou de juger les dessins).

Voilou je pense que j'ai tout dit.

En ce qui concerne mon vote la majorité a demandé que je le mette après vos votes (donc je m'applique et j'attends :p)

Vous avez une semaine pour voter!! Plus exactement jusqu'au:

Dimanche 24 Janvier 2010 ( Jusqu'à Minuit pile)

Les 3 grands gagnants seront révélés:

Lundi 25 Janvier 2010.

Le grand gagnant recevra un dessin de son choix + Le choix du thème du prochain concours.

Les 3 gagnants aurant le droit à des certificats confirmant leur participation et déterminant leur classement dans le concours.

Voila!!!! tout est vraiment dit maintenant.

Je vous souhaite un bon vote.

Méga Biz et merci à tous de faire vivre ce blog!

---------------------------------------------------

Edit :

Fin des votes.

Rendez vous ce soir pour les résultats.

 


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super le concours^^<br /> vivement le prochain =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> voui le sujet était bien trouvé!!<br /> <br /> j'espère que tu pourras participer au prochain ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sans hésitation, le 13! :]<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je votes 13<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 13<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 13!!! 
Répondre