Tag... PQ??

Publié le par Namira

Bien le bonjour (bonsoir) à tous!!

Voui, voui j'ai encore été taguée!

Cette fois ce fut par ma petite fée adorée Clochette (j'adore t'appeller comme ça, mais si ça te dérange Clochette, n'hésite pas à me le faire savoir!)

Alors cette fois le principe est :

Se dessiner sur du PQ.

Euh... voici ma contribution spéciale :

taggg



Oui je sais je me suis pris d'une façon un peu spéciale pour faire ce tag car après avoir troué 15 feuilles de PQ (et que ma mère m'est couru derrière :p) j'ai décidé d'abondonner!

Je sais c'est nul et je m'en excuse.

Bon il me reste encore à taguer 5 autres personnes. Alors je tague:

Nocturia

Elisart

Trystan

Mandarine

Loba

Voilou comme ça c'est fait!!

A bientôt pour d'autre dessins :)

Méga Biz!

Edit:

Un pensée pour les habitants de Haiti qui ont connu un bien grand malheur.
Espèrons que tout ira mieux pour eux dans les prochains jours.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cest quoi ses idéés de se dessiné sur du papier toilette? oO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bouarf si en fait ma boite mail bugguait donc sur le coup j'ai pas pu voir!XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bien trouvé pour le pq!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!! je sais avoir de bonnes idées quelques fois :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Euh rassure-moi tu as reçu ma participation au concours hier? Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hein?... quelle participation?? Mais na!!! je te fais marcher!! je l'ai eu et je t'ai même envoyer un mail! il n'est pas arrivé?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> l0l j'ai fais ce tag aussi, avec du VRAI papier toilette moi!XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais moi le vrai papier toilette s'est débattu!! j'ai beau eu supplié ce monstre rose de se laisser faire... eh ben rien à faire!!! Il se trouait (grrr)<br /> XD... alors fallait bien une alternative :p<br /> <br /> <br /> <br />