Un fanart de ma Gali'!!

Publié le par Namira

Scan0055[2]



Amis du soir (du jour) bonsoir (bonjour)!!

Aujourd'hui je vous présente un dessin que j'ai reçu d'une de mes amies blogueuses.

Ce magnifique fanart est l'oeuvre de la talentueuse Galiana!!

Je te remercie infiniment Gali', ton cadeau me fait super plaisir.

Galiana est vraiment une superbe dessinatrice et une fille sympa! n'hésitez surtout pas à faire un petit tour sur son blog vous ne serez pas déçu.

Sinon, entre parenthèses, vous savez que la fin du concours est proche.

A ce propos je voulais vous demander en ce qui concerne mon vote si je devais :

a- le mettre avant vos votes.

b- le mettre après vos votes.

c- je ne vote pas.

d- je fais un petit tirage au sort qui permettra de donner un vote de plus à un dessin.

Votre avis m'intéresse beaucoup.

Bon voilou pour aujourd'hui.

Je vous fais des giga biz .

A bientôt!

Publié dans Fanarts reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> slt slt d'abord le dessin est magnifique et deusio comment on vote nous et aussi je pencherai pour aprés alors méga méga bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour les votes je vous en dirai plus dimanche soir.<br /> <br /> Merci d'avoir donner ton avis.<br /> <br /> Oui le dessin est vraiment magnifique, Gali' m'a vraiment gaté!<br /> <br /> (alors 5 après, 2 avant, 2 tirage au sort...)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je viens juste de t'anvoyer ma participation!<br /> (ça c'est fait)<br /> et sinon pour ton vote, je pencherais plutot pour les propositions B. et D.<br /> <br /> allez, a la prochaine!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien reçu ta participation (je t'enverrais un petit mail tantôt)<br /> <br /> Merci d'être passé et merci pour ton vote (donc jusque là 4 après, 2 avant, 2 tirage au sort)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'inquiète t'inquiète j'ai pas oublié. Mais là j'suis un peu overbookée, des bac blancs de partout je vais mourir !<br /> <br /> Sinon, je pense que concernant ton vote, ce serait mieux que faire comme le 1er concours, le donner à la fin^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Relax Natou! Il reste jusqu'à dimanche soir! RESPIRE!<br /> <br /> En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton bac blanc!<br /> <br /> Merci d'avoir donner ton avis! (3 après, 2 avant, 1 tirage au sort... c'est bon je m'en sors dans mes comptes :p)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voui! Gali' à un don innée pour les merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh....tu vote pas!non ,en fait tu devrais voter avant nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas voter? (snif!! mais euh :p)<br /> <br /> Oki donc là on est à 2 avant, 2 après, 1 tirage au sort (euh c'est bien ça?)<br /> <br /> Merci d'avoir donner ton avis!<br /> <br /> <br /> <br />