Le 100ème commentaire!!

Publié le par tigrou



Je viens vous annoncer que le centième commentaire doit bientôt arriver sur ce blog (sans compter les miens biens sûr!! ^^).

Alors a vos marques, prêts... COMMENTEZ!!!

Le posteur du 100 ème commentaire aura un dessin en cadeau.

Oui, bon je sais pour le moment y a pas grand chose à commenter, mais promis je vous mets un dessin demain ou dimanche.

Sur ce, bonne nuit à tous et à bientôt!

Publié dans Dessins spécial com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ho non de justesse! C'est Ikikay j'suis arrivée un com trop tard! Xo<br /> <br /> (NAOOOOONNN)
Répondre
Z
107e commentaires !
Répondre
S
Euh... En tous cas sûrement pas moi, j'ai jamais de veine =P
Répondre
N
surprise surprise... le nom du gagnant sera révélé quand j'aurais dessiné le dessin du 100ème commentaire !! Mwahaha... Essayez de deviner en attendant! ^^
Répondre
S
C'est qui qui l'a posté? o.O
Répondre