le 300ème com

Publié le par tigrou

Oui, j'avais plein de dessins à faire pour cette fois :p

Alors voici le dessin du 300ème com et qui revient à :

Clochette!!

Merci Clochette de venir aussi souvent que possible me laisser un com! ça me fait chaud au coeur. 

Je t'ai fais pour l'occasion un petit dessin de Nami (personnage de "One piece") mais à ma façon (ben quoi? même les femmes pirates ont le droit d'être féminine! ^^)
300ème com

ARRRGGGHHH!!! comment ça? on vient de poster le 400ème com!!

Ouin! je vais jamais plus arriver à vous suivre moi !! ^^

Mais vous vous allez devoir me suivre pour le dernier article :p


Publié dans Dessins spécial com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouh, le joli dessin!elle a de la chance clochette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nami tiens donc :)<br /> Ca lui va bien cette robe! C'est vrai qu'Eichiiro lui fait beaucoup de séances d'essayages dans ses bouquins bonus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa ce petit fanart, elle va être contente :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh comme le surnom que je t'ai donné, Nami^^ enfin j'crois pas être la seule à t'appeler comme ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woooooooooaiiii!!!!!!!!<br /> merci merci merci merci >.
Répondre