Le 200 ème commentaire!

Publié le par tigrou



Et voila (enfin) le dessin du 200 ème com pour :

Nocturia (click click)

J'ai mis du temps à le mettre (la preuve on arrive presque au 300ème com alors!! :p).

Bref, j'espère que ce dessin te plait ma petite Noc!

Sinon, je voulais vous informer que le 50 ème article s'approche à très grands pas.

Voulez vous que je fasse quelque chose de spécial pour cette occasion?

N'hésitez pas à déposer vos suggestions.

allez plus qu'un article!

Publié dans Dessins spécial com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah voui, j'allais oublier.<br /> Tu m'as demandé si mes dessins étaient fait avec des crayons de couleurs. Alors oui, mais ils sont aquerellables. Ils sont conçus de telle sorte à pouvoir se diluer comme de la peinture si tu<br /> passes de l'eau dessus (donc travail au pinceau).<br /> Voilà !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli dessin^^<br /> <br /> au fait y'a du nouveau sur mon blog;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wakfu! Wakfu! Wakfu!!! :3<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Haha! Les gens vous venez d'en rater une belle là! XD Il est rien qu'à mon honneur d'abord! (tiens donc..Bug encore?)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ohh♥ Pandalette! Merci beaucoup! :)<br /> Elle est superbe!^^<br /> <br /> <br />
Répondre