Certificats de concours!

Publié le par tigrou


Coucou les amis!

Les voici, les voila ... comme promis voici les certificats des 3 premiers gagnants du concours.

J'éspère qu'il vous plairont!

alors :



1- Certificat de Trystan






2- Certificat de Loba






3- Certificat de Natou






Voila!!

Alors Natou, Loba et Trystan je vous remets officiellement vos certificats.

Ils sont à vous de plein droit donc vous en faites ce que vous voulez!

Allez je vous laisse les gens!!

Non, non aujourd'hui pas de publiage intempestive (pas eu le temps avec mes devoirs :( ).

Mais j'essaierais pour la prochaine fois (pour votre grand plaisir ^^).

Ah oui en fait pour le 50 ème article je vous réserve une surprise.

Une suprise qui va faire plaisir à quelques uns (ou pas).

Rendez vous dans 6 articles.

A bientôt!


Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors, c'est pour quand ces prochains articles ? =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi merci =P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kyaaaah mais j'en veux un moi aussi :'(<br /> J'espère qu'il y aura vite un nouveau concours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yaaah! Marchi pour le lémurien! x)<br /> Ça fait quand même cool, c'est officiel et tout et tout. :P<br /> <br /> (désolé pour le retard... ya du travail dans la cabane D:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pya!! Un certificat rien que pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre