Résultats du first concours!!!

Publié le par tigrou



Et oui et oui !!! aujourd'hui j'annonce officiellement les résultats du concours car demain je serais absente (je vais rendre visite à la familia!!)

Avant tout je vous avais promis une surprise.

Je suis désolé mais normalement la surprise était un méga strip, mais ayant eu des hauts et des bas côté moral (déprime!!!!) plus je dessinais plus je trouvais mes dessins moches du coup sous l'effet de la colère j'ai tout déchiré.

Alors pour me rattraper après avoir repris mes esprits j'ai fais le dessin suivant rapidement (hors concours) :





Vous en dites quoi des améliorations que j'ai fais à mon personnage ? (gné il a été amélioré?)... euh... normalement oui mais je sais pas si ça se remarque ^^'

Bref, sans plus tarder voici les résultats!!!!

Alors tout d'abord mon vote : En réalité c'était super dure de voter car tous les dessins sont magnifiques (j'ai remarqué que c'était le cas pour vous également!! ^^).

Mon coeur à balancé longtemps mais finalement je vote 9, c'est à dire : Natou !

Donc :

--> En troisième place : Un grand bravo à :

Monsieur Trystan!

--> En deuxième place : Nos félicitations à :

Mademoiselle Loba!

--> En première place : .... suspens...

Faites une ovation à:

Mademoiselle Natou!

Mes sincères félicitations aux trois vainqueurs de ce premier concours.

Natou, Loba et Trystan se verront remettre chacun un certificat la semaine prochaine (euh... oui j'ai pas eu le temps de les finir ^^' scuse... ).

En ce qui te concerne Natou je t'invite à m'envoyer un e-mail (
 namira.tigrou@laposte.net ) où tu détermineras :

- Le sujet du 2ème concours.

- Le dessin de ton choix comme récompense ( ton personnage préféré  < de mangas, dessins animés, romans...>, ou ton acteur, chanteur préféré ou une description!).

- Le type de prix du prochain concours.

Et voila je pense que je n'ai rien oublié de dire!

Et pour finir :



Ah oui en fait ! le 300ème commentaire vient d'être posté!!!

Mais je ne dirai pas par qui, je garde la surprise jusqu'à que je fasse le dessin! (nananère!!)

Allez je vous salue!

Rendez pour un prochain concours (bientôt, bientôt)!

Gros gros bisous et à la prochaine!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Han ! je te pardonne *o* !! moi aussi je vais te faire un fan art !! je suis de trop bonne humeur !! j'ai un copain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis où moi ????? ton dessin du monde parfait les noms des blogueurs c'est ceux qui ont participer au concours mh ? moi j'y est participier il me semble !!!! je suis où dans ton dessin ??<br /> <br /> sinon jadore comment tu te fait<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai pas gagné mais c'est pas grave. Bravo aux trois premiers! Au fait, y'a deux nouveaux post sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sorry, deubeul post !<br /> C'est mignon ton ptit montage (en plus je suis représentée par une fée, et ça, c'est drôlement chouette)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oulaaa !! Bravo aux participants !<br /> A quand le thème du prochain concours, pour voir si je peux m'y mettre ? =D<br /> <br /> <br />
Répondre