Dessin pour le concours Wakfu

Publié le par tigrou



Je vous présente un dessin, représentant la princesse Amalia, fait rapidement pour le concours "dessiner les filles de Wakfu" lancé sur le forum CFSL.

Le concours vient de finir.

Les participations sont superbes et de très haut niveau graphique. Je suis sur de ne pas gagner mais je me suis bien amusé à faire ce dessin.

N'hésitez pas à laissez vos conseils, critiques et impressions.

Est ce que ce postage infernal d'articles est fini?

Euh... pas encore....

Allez patience encore 2 petits articles.

Publié dans Dessins pour concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ouah ton dessin mériterait de gagner!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh c'est marrant j'aime beaucoup ta vision d'Amalia je comprend pourquoi tu t'es éclatée à faire ce dessin!^^<br /> Comment tu fais pour avoir autant d'imagination vestimentaire é_è<br /> Bref vive les fleurs! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi je le trouve réussi ce dessin *o* !!<br /> <br /> <br />
Répondre