Lancement du premier concours

Publié le par tigrou

Hello à tous et à toutes!

Après la folie fanart, la folie strips... Voici la folie concours.

Le principe est simple:

--> Chacun des participants, devra faire une illustration suivant un thème spécifique.

Pour ce premier concours le thème est le suivant:

Votre idée du monde parfait.

--> Comment sera choisi le gagnant ou la gagnante?

Le gagnant sera choisi par vote du public (euh le public c'est vous oki? ^^. Désolé j'ai pas trouvé de mot plus approprié...-_-')

Petite remarque: ON NE VOTE PAS POUR SON PROPRE DESSIN ! (Namira en mode méchante ^^)

Merci de votre compréhension (Namira en mode gentille ^^) 

--> Qui à le droit de participer?

TOUT LE MONDE!!!! jeunes, petits, grands... Soyez tous les bienvenues pour nous montrer ce que vous savez faire de vos dix doigts!!

--> Que recevra le gagnant?

1) Le gagnant aura le droit de choisir le sujet du prochain concours.

2) J'offrirai au gagnant un dessin soit:

- de son personnage préféré (de dessins animés, mangas, roman, films...)

- de son acteur ou chanteur préféré.

- d'une description qu'il (qu'elle) m'aura faite... Exemple: un cheval qui broute le chapeau d'un fermier (ouais je sais l'exemple est nul mais bon vous avez compris je pense ^^)


------------------------------------------------------------------------------------

Alors à vos crayons... Vous avez un mois pour m'envoyer un dessin, soit jusqu'au:

11 Novembre 2009.

Vous pourrez m'envoyer vos dessins à l'adresse suivante :

namira.tigrou@laposte.net

Pour ceux qui veulent participer à ce concours, prière de laisser un commentaire. Ainsi votre pseudo sera ajouté à la liste ci dessous.

Les participants:

Serine
Tina
Nocturia
Pumpkin
Zlgm
Kiya
Clochette
Zoeoz
Trystan
Loba


------------------------------------------------------------------------------------

Remarque importante: ceux qui n'auront pas envoyer leurs dessins avant la date limite se verront exclus du concours.

Voila je pense que j'ai rien oublié!

Allez je vous souhaite un bon moment détente/dessin!!

J'attends vos coms et mails avec impatience!!

A bientôt.

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merde javait pas capté le theme du concours >.< je t'en refait un<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ZEUH VEUT PARTICIPER =DDDD !! sa va m'occuper ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ZE PARTICIPE o/ !<br /> je peux ? *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour!<br /> Moi aussi j'aimerais participer à ton concours! Est-ce que tu pourais m'ajouter à te liste??<br /> Merciiii<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le thème de ton concours est pas mal, mais là j'ai pas d'inspi xD<br /> Je sais pas si je participe tout dépend si j'ai du temps ou pas, mais comme c'est bientôt les vacances, surement :p<br /> <br /> <br />
Répondre